| Furia dit : En gros, tu affirmes que le nouvel album sera très bon, alors que c'est de la repompe absolument inouie du dernier album qui était, disons-le, médiocre. |
| citation :
Allez, je suis gentil, je te la refais : En gros, tu affirmes que le nouvel album sera très bon, alors que c'est de la repompe absolument inouie du dernier album qui était, disons-le, médiocre. Puis juste après, tu balances comme ça, d'un coup, que de toute façon tu n'as pas écoute le sommet, que dis-je, l'album indispensable du groupe. C'est pour ça qu'il (et je) est enclin à faire du sarcasme, vu que c'est assez drôle. |
Pour le moment, les synthés semblent plus travaillés que sur GODT. Bon après c'est sûr que ce dernier semble plus se rapprocher de Godspeed que d'un Dusk .
| zarkhan dit : Je ne sais pas mais je trouve que Godspeed sonne un peu comme un album composé à la hâte |
| BadaOfBodom dit : citation :
Non mais, vous avez fumé quoi, sérieux ? |
| BadaOfBodom dit : citation :
On n'a pas dû écouter le même album... |
)...
...
| Ebrithil dit : Personnellement, ces deux extraits me plaisent beaucoup... et clairement, ça sonne plus Brutal que Godspeed On The Devil's Thunder (que j'ai adoré) ... Je comprends assez mal ces gens qui chient sur CoF. C'est clair qu'ils ne font plus vraiment du "trve evil black" depuis... hum... 10 ans (si tant est qu'ils en aient fait, et honnêtement, jm'en astique le poireau de toutes ces considérations bas-de-plafond), mais CoF a un son, une identité, et en même temps n'a jamais sorti de resucée d'un de ses albums (même Thornography, atroce à mes yeux, a le mérite d'être à part dans la discographie)... et celui-ci n'a pas l'air d'être une resucée de Godspeed (de toute façon j'vois pas comment on peut juger après un morceau et demi )... J'en entends parfois dire que c'est commercial, mais b*rdel c'est le truc le plus con que j'aie entendu... Le jour où ça passera sur Fun Radio appelez-moi les mecs j'veux voir la tête des clients du magasin qui passe la radio ... |
| citation : Merci d'avoir posé la question : je veux le nom de leur fournisseur. Sérieusement, qu'est-ce qu'il ne faut pas lire... que l'album en fasse chier certains, je peux le comprendre, mais dire qu'il 'sonne un peu comme un album composé à la hâte', faut pas déconner non plus. |